LA PARTIE CONTRIBUTIVE DU SITE EST EN COURS D’AMÉLIORATION. ELLE SERA PLEINEMENT OPERATIONNELLE TRÈS PROCHAINEMENT EN 2016.

Votre texte sera lu par un ou plu­sieurs membres du comi­té scien­ti­fique, qui se réserve le droit de vous deman­der le cas échéant quelques modi­fi­ca­tions. S’il est jugé rece­vable, il sera mis en ligne dans un délai rai­son­nable et vous sera expli­ci­te­ment attri­bué ; vous serez aver­ti de sa mise en ligne à votre adresse élec­tro­nique.

Le texte que vous nous sou­met­tez doit être copié d'après un fichier word (.doc ou .docx) dans le champ "texte", en incluant toutes les notes de bas de page.

Toutes langues auto­ri­sées. En cas d'article en langue étran­gère, mer­ci de four­nir un résu­mé en fran­çais.

Avec votre envoi, nous vous deman­dons de joindre une brève bio-biblio­gra­phie (ou un court CV), ain­si qu'un résu­mé de votre contri­bu­tion en quelques lignes.

Si vous sou­met­tez un article scien­ti­fique et qu’il est agréé, un résu­mé dans une autre langue au moins vous sera deman­dé avant toute mise en ligne (en cas de dif­fi­cul­té sur ce point, prendre contact en temps utile avec Myriam Mar­rache-Gou­raud).

Remarques

- Nous ne publions pas d'annonces au for­mat PDF, nous vous prions d'utiliser ce for­mu­laire et d'y reco­pier les infor­ma­tions utiles À PARTIR D'UN FICHIER WORD.

- Ne rem­plis­sez que les champs qui peuvent être rem­plis selon les élé­ments dont vous dis­po­sez.

 

Soumettre un article scientifique



5+2=