Anne Bonnefoy

Pierre Martin

Pierre Martin est Professeur de Littérature française du XVIe siècle à l’Université de Poitiers, et membre de l’équipe Forell (E.A. 3816). Il fut initiateur, avec D. Moncond’huy, du présent site web consacré aux cabinets de curiosités, en partenariat avec l’Espace Mendès-France de Poitiers. Il est membre du comité scientifique et de gestion et concepteur du projet, qu’il continue à faire vivre.

Myriam Marrache-Gouraud

Myriam Marrache-Gouraud

Doc­teur en Lit­té­ra­ture fran­çaise de la Renais­sance, Agré­gée de Lettres Modernes, Myriam Marrache-Gouraud est l’auteur d’une thèse inti­tu­lée Hors toute inti­mi­da­tion, Panurge ou la parole sin­gu­lière (Genève, Droz, 2003). Elle est char­gée de cours à l’Université de Poi­tiers, et membre de l’équipe Forell (E.A.3816). En sa qua­lité d’ingénieur CNRS en ana­lyse des sources, elle est web­mestre du site curiositas.

Dominique Moncond’huy

Dominique Moncond’huy

Dominique Moncond’huy est Professeur de Littérature française du XVIIe siècle à l’Université de Poitiers, et membre de l’équipe Forell (E.A. 3816). Il fut initiateur, avec P. Martin, du présent site web consacré aux cabinets de curiosités, en partenariat avec l’Espace Mendès-France de Poitiers. Il est membre du comité scientifique et de gestion et concepteur du projet, qu’il continue à faire vivre.